Québec Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez entré la parole est à vous sur se forum de l'actualité Québecoise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un Humain (pas finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigintou
Floodeuse Professionnelle et directrice de l'école
Suigintou


Nombre de messages : 19
Age : 30
âge : 17 ans
Date d'inscription : 08/02/2009

Rencontre avec un Humain (pas finit) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Humain (pas finit)   Rencontre avec un Humain (pas finit) EmptyVen 27 Mar - 11:51

Suigintou était parti depuis plusieurs heures du palais,et avait laissé le prince dans le désespoir absolu, aucun regret n'emplissait son coeur.
Suivit de la jeune vampire, elle flottait donc au-dessus de ces ruines. Mais soudainement une forte puissance, l'attira, face contre sol. apparament, elle ne pourrait pas utilisé ses ailes, dans se lieu. Elle tomba donc dans une chute mortel vers les enfers. Puis sa robe s'accrocha sur quelque chose,une branche blanche. Au centre de l'endroit un énorme arbre blanc gris ornait l'endroit. il était énorme et faisait presque toute la place. ses branches s'entremelait.

-Comment sa fait pour vivre ici sa

Suigintou se rendit compte qu'elle avait semé la doyenne des vampires, à moins que celle-ci soit encore au château. Puis elle haussa les épaules et se décrocha de la branche, et atterit au sol quelque minutes. Autour d'elle tout était gris comme le reste de L'endroit, Elle marcha donc un bon bout de temps avant de sentir une présence.

Elle se retourna et apperçu une fille d'a peu près son âge, au cheveux noir au reflet indigo, et au yeux bruns. ses cheveux était attaché par un ruban rouge claire, et elle était vêtu d'un étrange kimono noir et blanc attaché par une large ceinture rouge.

-Qu'est-ce qu'une personne comme vous fait dans un endroit pareille

La jeune fille pris de peur sortir un katana de sa ceinture

"Mais c'est quoi cette manie des Katanas dans se coin se demanda Suigintou, car cela faisait 2 personnes qu'elle rencontrait qui possédait un Katana.

Précipite le crépuscule Mirokumaru Murmura la jeune fille.

Le katana s'allonga et devint un étrange bâton ornée d'un anneau dont 3 anneaux plus petits était accroché, et de l'autre coté était soudé une pointe argenté,l'arme était en fait une lance doré.

Pourtant Suigintou n'avait fait aucun geste brusque qui pourrait pertubé la femme, Mais elle pris quand même ses précaution, et étira ses ailes, Puis La femme lança une attaque une tornade violente s'approcha et balayant tout autour d'ellle, La directrice, se prépara à amortir le choc, elle étira ses ailes noirs,et se protéga avec, Un violent bruit sourd se fit entendre, et quelques plumes des ailes tombèrent au sol. La femme se rendit bien compte que son adversaire était plus forte qu'elle le paraissait.
-Je vois tu veux joué à cela ma chère, mais je vois que tu choisis bien tes adversaires,et je doutes que tu puisses battre une fille comme moi ! Lança Suigintou à son Adversaire.

L'ange noir claqua des doigts et une petit boule violette se matérialisa entre ses doigts, Puis celle-ci s'étira et pris la forme d'une longue épée, puis la lueur violette disparu, l'épée était sobre, fine tout le long de la lame, seul le bout était plus large et la garde représentait deux large plume, le manche quand à lui était doré et ornée d'un rubis. Suigintou leva son arme et une boule violette apparu au bout puis, La princesse des ombre fit retombé son arme rapidement créant ainsi un arc de lumière violet.Puis suigintou tira une mêche de ses cheveux et l'attacha à l'arc lumineux, et celui-ci se conssuma, Puis Suigintou fit flotté son sabre et le repris puis elle donna un coup vif au millieu de l'arc lumineux et celui-ci partit à une vitesse fulminante, créant une marque au sol.

-Voici se qui arrive à ceux qui s'en prenne à Suigintou maitresse des ombres

La poussière se disipa et Suigintou n'en revint pas la jeune fille était saine et sauf les deux larges cicatrices sur ses poignets, elle c'était défendu ses bras était en croix. Elle était plus coriace que Suigintou le pensait, Bien elle adorait la rivalité féroce.
-Tu as l'air d'aimé te battre ma chère
-En effet, une femme comme moi,doit apprendre à se battre tout les jours. Car les créatures de se monde son plus coriace, et à voir comment votre robe est amoché j'opterais pour dire que vous avez rencontré notre prince déclara la fille en baissant sa garde

Bien, et comme sa je peux savoir à qui ai-je cet honneur de me battre
-Je me nommes Mydoka Tatsuro Shinigami de se monde, je suite attaché à ses catacombes Déclara la femme en regardant la boucle de son Kimono

Suigintou fixa l'arbre et apperçu une branche très basse qui était plus longue que les autres, et se séparait Elle remarqua aussi que elle semblait tenir quelque chose de rouge, Il s'agissait du ruban que Mydoka portait sur son kimono, La Shinigami était lié à cet arbre.
-Je pourrais peut-être essayé de vous libéré demanda Suigintou en pointant son arme sur l'arbre
Mydoka, Souriait,mais se sourire ne semblait pas franc, et les yeux de la Tatsuro, semblait triste.

-Je vous remercie de m'offrir votre aide, mais hélas, j'ai déjà essayé, et cela ne marches pas la branches se refait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-yokai-world.forumactif.org
 
Rencontre avec un Humain (pas finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Le Prince des ténèbres du Hueco Mundo (PV: Bella Su)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Actu :: Extérieur du Domaine :: Hueco Mundo :: Les Catacombes-
Sauter vers: